TERRES & CIE

EV

E

NT.

Organiser un séminaire ou une convention sur une nouvelle destination, c'est l'inconnu avec une gestion des participants plus complexe. Déléguer la logistique événementielle : c'est plus de sérénité, une vision globale du budget, et une gestion externalisée de l'humain.

Méthodologie

MARIE LATRILLE

Directrice Associée

Le Bon Programme

Quand on me confie un projet à l'étranger, je mets à profit mes connaissances logistiques et aussi n'hésite pas à faire appel à mon réseau de partenaires sur place pour détecter les nouvelles tendances . Ma remise en question permanente offre à mes clients la certitude avoir le bon programme prenant en compte les nouveautés.  

ELODIE TISNE

Chef de Projet

Cahier des Charges

Une convention à organiser dans un nouveau pays ca parait compliqué. Toutefois, je suis mon cahier des charges opérationnel à toutes les étapes du projet pour que mes clients aient les solutions toujours plus adéquates avec leurs attentes. Parfois, on peut conseiller en amont aussi sur le choix d'une destination selon le budget et la thématique souhaitée

LORRAINE CORNON DE DIVES

Chef de Projet

Pas de panique

Un imprévu dans le programme de votre séminaire ? Une réunion qui prend du retard avant un dîner de Gala à l'extérieur. Pas de panique, je gère en prévenant en temps réel mes prestataires. Un contre-temps ne doit pas perturber l'ensemble du projet et mon client peut continuer à gérer son contenu ou ses intervenants.

CATHERINE NEUMANN

Directrice associée

Délégation des tâches 

Beaucoup de tâches sont à acomplir lors d´un événement : gestion des romings lists. Validations des temps des transfers, coordinations d´activités à la carte... mes clients sont soulagés de savoir que je suis là auprés d´eux.